Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cet appareil multifonction pour faire des gaufres, des croque-monsieur et des paninis. Un investissement qui ravira sûrement toute la famille !

Grâce à ses deux plaques, cet appareil très fonctionnel vous permet de cuisiner en un rien de temps des croque-monsieur, des paninis, des gaufres, et de réaliser des beignets selon votre convenance.

Le revêtement antiadhésif du moule à gaufres est très facile à nettoyer. Il n’endommage pas la surface des aliments et conserve un aspect parfait lorsque les aliments sont sortis. Il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’huile lors de l’ébullition, ce qui peut réduire l’apport en graisses et maintenir la santé. Remarque : il n’est pas recommandé d’utiliser le lave-vaisselle pour nettoyer les ustensiles de cuisson.

Il y a deux voyants sur le panneau de commande de la machine à gaufres : vert et rouge. Le voyant rouge indique que l’unité est sous tension, un voyant vert indique que la machine est en train de chauffer. Vous pouvez vérifier à tout moment l’état d’avancement de la cuisson en soulevant légèrement la partie supérieure grâce à la poignée toujours froide qui évite les brûlures.

Enfin, son format pratique lui permet de s’intégrer facilement dans tout type d’espace, même réduit.

Si cet appareil multifonction vous intéresse, il est disponible pour 57 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments