
Anthropic, une société spécialisée dans l’intelligence artificielle, encourage ses employés à utiliser les systèmes d’IA dans le cadre de leur travail pour les aider à travailler plus rapidement et plus efficacement. Toutefois, étonnamment, elle souhaite qu’ils ne les utilisent pas pour postuler à un emploi. Explications.
« Bien que nous encouragions les gens à utiliser les systèmes d’IA dans le cadre de leur travail pour les aider à travailler plus rapidement et plus efficacement, veuillez ne pas utiliser d’assistants d’IA pendant le processus de candidature », a partagé Anthropic.
Au fil du temps, il devient de plus en plus évident que le travail auquel sont confrontés les employés n’est pas simplement celui de l’automatisation. En effet, le marché du travail est de plus en plus déréglementé et les solutions de l’IA sont omniprésentes. Par ailleurs, alors que les recruteurs sont submergés de candidatures, ils se tournent vers l’IA pour pouvoir faire le tri avant de faire passer des entretiens.
Qu’en pensez-vous ? Pour aller plus loin, voici comment se terminera une guerre entre l’intelligence artificielle et l’humanité.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: intelligence artificielle
Catégories: Brèves, Robots & IA