— John Barreca / Shutterstock.com

Les animaux tiennent une place importante dans l’univers Disney et dans la vie de leurs propriétaires. C’est pourquoi une illustratrice hollandaise a décidé de donner vie à de véritables personnages de dessins animés à partir de clichés d’animaux réels que lui envoient les internautes.

Nous vous proposons de découvrir les créations d’Isa Bredt, une illustratrice de 22 ans qui s’amuse à redessiner les animaux de compagnie des internautes en version Disney. Sur sa page Patreon et son compte Instagram @pet_disneyfication, elle fait basculer vos animaux de compagnie dans l’univers féerique de Disney. Il suffit pour cela de lui envoyer une photo pour qu’elle transforme votre compagnon.

« La disneyfication des animaux de compagnie est quelque chose que j’ai fait de façon très sporadique pendant mon temps libre pendant environ 5 ans », a déclaré Bredt à Bored Panda. « J’ai commencé parce que j’étais et suis toujours une grande fan des dessins d’animaux et de l’ancien style Disney. » Son dessin animé préféré ? Le Roi lion. « Je le regardais tous les jours quand j’étais enfant. J’adore les vieux films d’animaux ; La Belle et le Clochard, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats. »

En tout cas, le résultat est vraiment bluffant, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de