La version Blu-Ray des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald contient des citations exclusives de l’écrivain célèbre J.K. Rowling. On y apprend ainsi des révélations sur la nature de la relation entre Albus Dumbledore et Gellert Grinderlwald.

Voici ce que la romancière nous apprend :

« Leur relation était incroyablement intense. C’était une passion et c’était une relation amoureuse. Mais comme dans n’importe quelle relation, gay, hétéro ou tout autre label que nous voulons utiliser, on ne sait jamais vraiment ce que l’autre personne ressent. Vous ne pouvez pas savoir, vous pouvez croire que vous savez. Donc, je suis moins intéressée par le côté sexuel – bien que je pense que cette relation a une dimension sexuelle – que par le sens des émotions qu’ils ressentaient les uns pour les autres, ce qui est finalement la chose la plus fascinante de toutes les relations humaines. »

La révélation est de taille pour les fans puisque, même si elle était suspectée, l’histoire de Yates et de Rowling, les deux auteurs de cet univers, centre cette sexualité au cœur de l’histoire des Animaux Fantastiques. Pourtant, presque rien n’a été traité à l’écran, et seulement sous-entendu…

Évidemment, J. K. Rowling est reconnue depuis Harry Potter pour aimer enrichir son contenu initial via la presse. Cette nouvelle sortie marque en tout cas un tournant intéressant pour le prochain film. Est-ce que la relation va réellement devenir plus explicite ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de