Le soleil est de retour et avec lui, l’envie de rendre son intérieur plus vert. Si vous souhaitez créer une petite bulle de verdure mais que vous manquez de place, optez pour ces ampoules décoratives. Petites, discrètes et personnalisables, elles vous permettent de laisser libre cours à votre créativité. 

CRÉEZ VOTRE PROPRE JARDIN SUSPENDU

Fans de jardinage ou néophytes, ces ampoules suspendues sont l’occasion de vous créer un mini-jardin où vous voulez. Avec leur hauteur d’environ 14 cm et une ouverture de 38 cm, glissez dans ces ampoules de petites plantes comme des succulentes.

Aménagez-les comme des terrariums classiques et ajoutez des pierres ou des éléments de décoration. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, ce trio amènera une touche de verdure où vous le souhaitez.

UNE VRAIE DÉCORATION PERSONNALISABLE

Cependant, ces ampoules peuvent accueillir autre chose que des plantes. Créez de petites scènes décalées en plaçant des figurines ou de petits jouets. Transformez-les en petites bulles de souvenirs en y glissant des coquillages ramassés sur la plage.

Adaptez également la décoration au fil des saisons en créant des scènes pour chaque fête de l’année. Elles peuvent d’ailleurs s’installer au-dessus des tables de fête pour créer une décoration unique et conviviale.

DISCRÈTES ET RÉSISTANTES

Ce trio d’ampoules est réalisé dans un verre bore résistant à la chaleur. Grâce à leur base plate, vous pouvez les installer où vous voulez et les changer en fonction de vos envies. Des cordes sont également fournies pour vous permettre de les suspendre. Avec elles, donnez une touche d’originalité à votre décoration !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de