« Invention of Love » raconte l’histoire d’amour tragique entre un inventeur de génie et une jeune femme très jolie. À travers la frénésie créative de cet homme, suivez le déchirement amoureux de ces deux jeunes gens. SooCurious partage avec vous ce court-métrage aussi esthétique qu’émouvant.

Tout commence par un coup de foudre au clair de lune, cet homme, un inventeur fou arrive sur un cheval mécanique et offre une rose à la jeune femme. Ils tombent amoureux et partent sur un bateau volant pour s’installer dans la grande ville. Là tout se dégrade. Lui obsédé par ses créations, elle malade à cause de la pollution. Il finira par se rendre compte dans son malheur que les machines ne peuvent pas remplacer l’amour d’une femme. Une réalisation signée Andrey Shushkov.

Avec pour seules lumières le soleil et la lune, les ombres des personnages s’agitent dans ce court-métrage incroyablement émouvant. Dans un style résolument steampunk (genre jouant sur les rapports entre l’homme et la machine), cette vidéo est incroyablement émouvante. À la rédaction, certains ont même versé quelques larmes… Aimeriez-vous qu’un jour des robots puissent remplacer vos êtres chers perdus à jamais ou préférez-vous garder leur souvenir dans votre coeur ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de