Perdre l’amour de sa vie est la pire chose au monde : cet homme est prêt à tout pour faire revivre sa bien aimée

« Invention of Love » raconte l’histoire d’amour tragique entre un inventeur de génie et une jeune femme très jolie. À travers la frénésie créative de cet homme, suivez le déchirement amoureux de ces deux jeunes gens. SooCurious partage avec vous ce court-métrage aussi esthétique qu’émouvant.

Tout commence par un coup de foudre au clair de lune, cet homme, un inventeur fou arrive sur un cheval mécanique et offre une rose à la jeune femme. Ils tombent amoureux et partent sur un bateau volant pour s’installer dans la grande ville. Là tout se dégrade. Lui obsédé par ses créations, elle malade à cause de la pollution. Il finira par se rendre compte dans son malheur que les machines ne peuvent pas remplacer l’amour d’une femme. Une réalisation signée Andrey Shushkov.

Animation 1

Animation 2

Animation 7

Animation 8

Animation 9

Animation 10

Animation 11

Animation 12

Animation-

Animation 14

Animation 16

Animation 15

Animation 17

Animation 18

Animation 19

Animation 20

Animation 21

Animation 22

Animation-23

Animation-24

Animation-25

Animation-26

Animation-28

Avec pour seules lumières le soleil et la lune, les ombres des personnages s’agitent dans ce court-métrage incroyablement émouvant. Dans un style résolument steampunk (genre jouant sur les rapports entre l’homme et la machine), cette vidéo est incroyablement émouvante. À la rédaction, certains ont même versé quelques larmes… Aimeriez-vous qu’un jour des robots puissent remplacer vos êtres chers perdus à jamais ou préférez-vous garder leur souvenir dans votre coeur ?


L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow