Avec un mois de juin marqué par la sortie de la troisième saison de The Boys, Amazon Prime Video reprend ses bonnes vielles habitudes. Encore une fois, la plateforme mise gros sur les films pour ce mois de juillet 2022. Entre l’incontournable Parasite, l’incroyable The Lost City of Z, ou encore l’horrifique clown Ça, il y en aura pour tous les goûts ! Voici donc les nouveautés à ne pas rater sur Amazon Prime Video en juillet 2022 !
LES SÉRIES À VOIR EN JUILLET SUR AMAZON PRIME VIDEO
En ce mois de juillet, Amazon Prime Video est assez timide sur les séries. Effectivement, la plateforme de SVOD n’ajoute que quatre séries ce mois-ci. Néanmoins, elles pourraient valoir le détour. Dès le 1er juillet, Chris Pratt débarque dans The Terminal List. Reece est le seul survivant d’une mission de la Navy SEAL. Souffrant de stress post-traumatique, sa mémoire lui joue des tours, et il ne sait plus ce qui s’est réellement passé. Au fur et à mesure de ses souvenirs contradictoires, Reece se rend compte qu’une mystérieuse organisation est derrière l’échec de leur mission.
Paper Girls est l’adaptation en série du comics du même nom. Mac, KJ, Tiffany et Erin sont quatre jeunes adolescentes et alors qu’elles font leur tournée pour livrer des journaux, elles font une rencontre surprenante qui va changer leur vie. Elles se retrouvent alors propulsées dans le futur, dans un monde en guerre, peuplé d’étranges créatures et de clones. La première saison débarque le 29 juillet !
- New York – Unité spéciale (saisons 14 à 21) : 14 juillet
- James May : Notre homme au Japon (saison 2) : 15 juillet
LES FILMS À VOIR EN JUILLET SUR AMAZON PRIME VIDEO
Côté films, comme à son habitude Amazon Prime Video fait le plein de nouveautés. En effet, le 1er juillet, Parasite rejoint le catalogue d’Amazon Prime Video. Quatre récompenses aux Oscars, Palme d’or à Cannes, etc., le film de Bong Joon-ho est une pure merveille à ne pas louper.
Lost City of Z raconte l’histoire d’un explorateur britannique, Percival Harrison Fawcett. Inspiré d’une histoire vraie, ce film raconte le tiraillement d’un homme entre sa soif d’exploration et son amour pour sa famille. Effectivement, Fawcett est envoyé en Amazonie pour cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie, alors qu’il s’apprête à devenir père. Durant son voyage, il découvre les traces d’une cité perdue, et n’aura qu’une seule chose en tête : la trouver. Disponible dès le 15 juillet.
- Lady Bird : 1er juillet
- Phantom Thread : 1er juillet
- Atomic Blonde : 1er juillet
- La Momie : 1er juillet
- Ça : Chapitre 1 : 1er juillet
- Split : 1er juillet
- RRRrrrr !!! : 1er juillet
- Les Rois mages : 1er juillet
- Fifty Shades Darker : 1er juillet
- Baby Boss : 1er juillet
- Chicken Run : 1er juillet
- Divergente, la saga : 4 juillet
- Justice League : 15 juillet
- Rien n’est impossible : 22 juillet
- Crawl : 24 juillet
- Memory : 25 juillet
Alors, quel programme vous tente le plus ? Vous pouvez également re(découvrir) le programme de juin.
Par Manon Fraschini, le
Source: Numerama
Étiquettes: catalogue, juillet, amazon prime video
Catégories: Geek, Actualités