C’est l’été et la canicule frappe de plein fouet la France. Quelle que soit la région, vous êtes sûrement exposé aux fortes chaleurs. Certains seraient peut-être intéressés par un moyen simple de rafraîchir leur air et de le parfumer par la même occasion, le tout en simplicité. Le diffuseur d’huiles essentielles Smart est le produit parfait pour répondre à cette demande ou pour simplement renouveler votre air intérieur.

Un design unique

Avec sa forme très élégante et son coloris blanc qui s’adaptera avec n’importe quel mobilier, vous pourrez installer ce produit dans n’importe quelle pièce de votre chez-vous. L’appareil se montre également simple à utiliser, se connecte rapidement avec les assistants vocaux que vous pourrez paramétrer depuis votre téléphone par exemple.

Si la couleur basique est blanche, sachez que vous pourrez profiter d’un éclairage LED magnifique. Au total, vous aurez le choix parmi cette couleur pour illuminer votre intérieur. Les nuances vont du bleu au vert, en passant par le rouge. Ce produit fait donc également une magnifique lampe de chevet.

Un appareil connecté

Comme nous venons de vous le dire ci-dessus, vous pourrez utiliser plusieurs assistants vocaux pour faire fonctionner ce produit. Grâce à Internet uniquement, vous pourrez par exemple utiliser l’application Tuya Smart disponible pour iOS ou Android, et ainsi contrôler l’allumage et l’extinction de l’appareil. Également, le changement de la lumière LED peut être effectué par ce biais, de même que l’intensité de la vapeur dégagée.

Que vous soyez plutôt Alexa ou Google Assistant, l’ensemble se paramètre rapidement, se contrôle très simplement à travers quelques indications clés. Également, sachez que ce produit s’éteindra automatiquement lorsque le réservoir d’eau sera vide, afin de préserver votre consommation électrique et ne pas fonctionner trop longtemps pendant la nuit.

Un produit polyvalent

Fonctionnant parfaitement avec un Google Home par exemple, cet humidificateur entièrement paramétrable pourrait bien révolutionner vos nuits. Si vous avez des difficultés à affronter la chaleur et que le ventilateur ne vous suffit pas, le diffuseur d’huiles essentielles Smart pourrait bien être la solution. De quoi rafraîchir votre qualité d’air, ajuster la température dans la pièce ou encore simplement humidifier votre environnement.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible sur Amazon à 38 € seulement, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de