Aller au contenu principal

L’acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme sur le tournage de Rust

Hollywood est sous le choc

Hollywood est sous le choc. L’acteur Alec Baldwin a accidentellement tué par balle une femme sur le tournage d’un film au Nouveau-Mexique.

Mais que s’est-il passé sur le tournage du western Rust ? Une femme, Halyna Hutchins, la directrice de la photographie, a été accidentellement tuée par balle par l’acteur Alec Baldwin. Le réalisateur du film, Joel Souza, a également été blessé par balle et est actuellement en soins intensifs. Ce drame s’est déroulé le jeudi 21 octobre. Selon la production du film, il s’agit d’un « accident » impliquant un accessoire qui devait être chargé à blanc.

Halyna Hutchins, âgée de 42 ans, a été rapidement évacuée en hélicoptère vers l’hôpital le plus proche mais les médecins n’ont rien pu faire pour la sauver. Halyna Hutchins et Joel Souza « ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage », ont déclaré les services du shérif du comté de Santa Fe dans un communiqué transmis à l’AFP.

Une enquête est en cours. Les témoins ont été entendus par la police et aucune poursuite n’a été engagée pour l’instant. « M. Baldwin a été interrogé par des policiers », a indiqué le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios. « Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. » Une nouvelle qui a mis Hollywood sous le choc.

https://twitter.com/PattyArquette/status/1451405251311927298
https://twitter.com/JamesGunn/status/1451390719470579764

Rust est un western qui raconte l’histoire de Harland Rust, un hors-la-loi célèbre dont la tête est mise à prix depuis des années. Quand son petit-fils Lucas, 13 ans, est reconnu coupable d’un meurtre et condamné à la pendaison, il part le retrouver pour l’aider. Le maréchal Wood Helm et l’impitoyable chasseur de primes Fenton « Preacher » Lang se lancent alors à leur poursuite.
Agé de 63 ans, Alec Baldwin y incarne Harland Rust. L’acteur est principalement connu pour avoir joué dans Beetlejuice, Les Infiltrés, Blue Jasmine mais aussi pour ses imitations de Donald Trump dans l’émission satirique Saturday Night Live.

Des images de l’acteur juste après l’accident

Par Jasmine Foygoo, le

Source: The Hollywood Reporter

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *