Partez à l’aventure avec Albion Online, le nouveau jeu en ligne médiéval qui va vous rendre accro

Envie d’une aventure passionnante et rafraîchissante ? Albion Online est un MMO médiéval à monde ouvert qui redéfinit les codes du jeu en ligne. Ce titre vous propose une expérience unique où vous êtes totalement libres de votre destinée. Entre son système sans classe, son économie entièrement gérée par les joueurs et ses nombreux modes de jeu PvE et PvP, c’est un tout nouveau monde de possibilités qui s’offre à vous dès aujourd’hui avec la sortie d’Albion Online !

VOUS ÊTES CE QUE VOUS PORTEZ

Oubliez tout ce que vous savez sur les MMO ordinaires, dans Albion Online, il n’y a pas de classe donc pas de restriction concernant votre équipement. Ici, c’est simple : vous êtes ce que vous portez. Vous voulez passer de mage à guerrier ? Enfilez votre armure et prenez vos armes ! Vous voulez être un mage-guerrier ? Vous pouvez aussi ! Grâce à cette liberté totale, vous allez pouvoir créer le personnage qui correspondra parfaitement à votre style de jeu.

Avec un arbre de compétences totalement libre, vous allez pouvoir ensuite choisir de spécialiser et d’améliorer certains points de votre avatar. Dans Albion Online, c’est vous qui choisissez votre expérience de jeu. Vous pouvez d’ailleurs prendre part à des combats mais aussi marchander, « crafter », vous tourner vers l’agriculture, etc. Et vu qu’il n’y a pas de classe qui vous contraint, vous pouvez à tout moment changer d’activité !

BATTEZ-VOUS POUR SURVIVRE

Si vous êtes du genre à aimer l’affrontement, vous allez être servi avec Albion Online ! Le MMO propose de nombreuses expériences pour satisfaire toutes vos envies. Amateurs de PvE ? Le monde d’Albion vous offre un environnement riche en créatures qui ne demandent qu’à vous rencontrer.

Et pour tous ceux qui préfèrent le PvP, votre MMO va vous permettre de prendre part à de nombreux combats. De gigantesques batailles rassemblant des centaines de joueurs aux affrontement plus modestes, il y en aura pour tous les styles ! Vous allez pouvoir autant participer à des affrontements entre guildes à 20 contre 20, qu’à des combats façon MOBA à cinq contre cinq. De quoi aider les guildes plus modestes à mieux progresser. Et si vous n’aimez pas choisir entre PvE et PvP, Albion Online vous propose même des expériences inédites qui associent les deux !

Albion Online vous offre de nombreuses expériences d’affrontement !

UNE ÉCONOMIE DIRIGÉE PAR LES JOUEURS

Dans Albion Online, chaque objet en jeu est fabriqué par les joueurs ! Ce sera à vous de partir, découvrir, collecter et chasser les différentes ressources qui vous permettront de forger vos armes ou d’ériger de grandes villes. Si vous êtes fatigués des combats, vous allez même pouvoir vous retirer dans votre propre ferme privée et l’entretenir pour produire de la nourriture qui alimentera vos efforts de guerre ou ceux de votre guilde.

Mais comme dans Albion Online, vous restez libre de votre jeu, si vous n’avez pas envie de passer votre temps à la quête de nouvelles ressources, vous pouvez aller les marchander ! Le jeu propose d’ailleurs un système unique d’échange qui va pouvoir faire de vous un véritable marchand. Dans le monde d’Albion, les marchés sont locaux et vous allez devoir vous déplacer de lieux en lieux avec vos biens pour partir à la recherche d’objets rares ou de ressources précieuses. Mais attention aux voleurs sur la route !

Dans Albion Online, toutes les armes échangées sont fabriquées par les joueurs

 

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE DISPONIBLE DÈS AUJOURD’HUI

Albion Online est donc un MMO médiéval en monde ouvert. Un jeu des plus rafraîchissants qui met à jour certaines mécaniques du genre pour proposer une expérience inédite où non seulement l’économie est gérée par les joueurs, mais où chacun est libre de sa propre expérience de jeu tout en trouvant sa place et sa fonction dans ce vaste univers. Surtout, Albion Online est le premier vrai MMO multi-plateformes et est disponible aussi bien sous Windows, Mac, Linux que Android pour une expérience de jeu unifiée entre ces différents supports.

Vous êtes donc aussi libre de vivre votre aventure sur la plate-forme de votre choix, et même de la commencer sur votre ordinateur pour la poursuivre ensuite sur un appareil Android ou Mac ! Détail qui n’est pas négligeable, pour jouer à Albion Online, il vous suffit d’acquérir l’un des Packs de base et vous pourrez ensuite commencer votre aventure immédiatement et indéfiniment sans abonnement et coût supplémentaire. Alors n’attendez plus et plongez dès aujourd’hui dans le fascinant univers d’Albion Online !

Partez dès aujourd’hui à la découverte de l’univers d’Albion Online et de son expérience de jeu unique

Cet article vous est présenté par Albion Online

Chaque jour en France, 2240 bébés naissent dont 1100 filles et 1140 garçons.

— @InseeFr