49 photographies qui montrent à quel point notre planète est magnifique

La nature est belle, mais souvent inaccessible. C’est pour cela qu’Albert Dros, un Néerlandais de 31 ans, s’aventure dans les contrées perdues pour livrer des oeuvres extraordinaires. Sa préférence ? Les paysages riches en végétation, là où le ciel et la terre se confondent pour un résultat des plus organiques, des plus originaux, et des plus beaux.

Sur son site, Albert Dros indique que ses photos ont été publiées dans les plus grands médias du monde : Time Magazine, Huffington Post, Daily Mail, National Geographic… Et il y a de quoi. Ses photos, sublimes, sont uniques au monde et disposent d’un cachet sans pareil. Paisibles, les scènes ici postées apportent calme et volupté.

« Addict à la photographie de paysages », Albert Dros capture les paysages ruraux, mais aussi les rues urbaines. Reflets de notre monde contemporain, les oeuvres du néerlandais capturent l’essence de notre planète et la transforment en clichés magnifiques. De la neige à la verdure, du ciel à la terre, tout est représenté dans ces photographies incroyables. Pour voir l’ensemble de ses oeuvres, prises de par le monde, n’hésitez pas à consulter sa page Instagram.


Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.

— @DailyGeekShow