Comme chaque mois, Disney+ dévoile ses nouveautés. Avec ce mois d’août, la plateforme aux grandes oreilles continue sur sa lancée, et propose encore de belles choses ! Séries Marvel, Star Wars ou encore Prey, voici les immanquables d’août 2022.
LES SÉRIES À VOIR EN AOÛT SUR DISNEY+
Ce mois d’août sera marqué par la sortie de deux séries Marvel. En effet, Disney+ proposera à ses abonnés la série de cinq courts-métrages sur le membre le plus trognon des Gardiens de la Galaxie : Groot. Je s’appelle Groot débarque le 10 août exclusivement sur Disney+.
Autre série Marvel, She-Hulk : Avocate débarque le 17 août. Cette série sera donc l’introduction de la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters, dans le MCU. Après une transfusion sanguine, Jennifer devra apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs, continuer sa carrière d’avocate, mais aussi sauver le monde.
- American Crime Story (saisons 1 et 2) : 3 août
- Code Black (saisons 1 à 3) : 3 août
- LEGO Star Wars : C’est l’été : 5 août
- Bluey (saison 3) : 10 août
- 9-1-1 (saison 4) : 17 août
- Black-ish (saison 8) : 24 août
- Andor : 31 août
- American Horror Story : Double Feature : 31 août
LES FILMS À VOIR EN AOÛT SUR DISNEY+
C’est certainement le plus grand événement de ce mois-ci sur Disney+. Effectivement, la plateforme de streaming diffusera le 5 août le cinquième volet de la saga Predator. Prey se déroule il y a trois siècles, sur le territoire des Comanches. La jeune Naru, dont le but est de défendre sa tribu coûte que coûte, se rend compte que la proie qu’elle traque n’est autre qu’un prédateur extraterrestre armé jusqu’aux dents. La chasseuse devient alors la proie.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir Jojo Rabbit, vous avec encore une chance ! Puisque le film signé Taika Waititi débarque le 12 août. Ce film raconte l’histoire de Jojo, un jeune Allemand faisant partie des Jeunesses hitlériennes, dont le meilleur ami n’est autre que la version imaginaire d’Adolf Hitler. Cependant, un jour, Jojo découvre que sa mère cache Elsa, une jeune fille juive. Son monde sera alors totalement remis en cause.
Sorti en 1995, Heat est sans aucun doute un des piliers du 7e art. Avec un magnifique casting, nous suivons un groupe de braqueurs qui préparent les derniers détails du braquage d’un fourgon blindé. Seulement, tout va compoter. Après cet échec cuisant, le lieutenant Hanna (Al Pacino) va tout faire pour tenter d’arrêter Neil McCauley (Robert De Niro). Un magnifique face à face entre deux ténors du cinéma. Disponible le 26 août !
- Les Faussaires de Manhattan : 5 août
- La Boum : 5 août
- La Boum 2 : 5 août
- L’Étudiante : 5 août
- Je préfère qu’on reste amis : 5 août
- Patients : 5 août
- La French : 5 août
- Night and Day : 19 août
- La Vie aquatique : 19 août
- Colombiana : 19 août
- Chocolat : 26 août
- Tolkien : 26 août
- Les Incognitos : 26 août
LES DOCUMENTAIRES À VOIR EN AOÛT SUR DISNEY+
- The Hot Zone (saison 2) : 3 août
- Drain the Oceans : The Mississippi River & Arctic War (saison 1) : 12 août
- Pablo Escobar, l’empire de la drogue : 19 août
- AZF : Au cœur du chaos : 19 août
- Fearless : La véritable histoire de l’AFLW : 24 août
- L’Europe vue du ciel : 31 août
- La Route de l’enfer : Norvège (saison 6) : 31 août
Alors, quel programme vous tente le plus ?
Par Manon Fraschini, le
Source: Numerama
Étiquettes: films, séries, Disney +
Catégories: Geek, Actualités