Si certains artistes expriment leur talent sur des toiles ou dans la pierre, d’autres choisissent des supports bien plus originaux. C’est notamment le cas d’Andre, un peintre brésilien, qui s’amuse à métamorphoser les personnalités présentes sur les pièces de monnaie en icônes de la pop culture. Original et coloré !

Andre Levy est un artiste brésilien né à Sao Paulo. Egalement connu sous le pseudonyme de Zhion, ce trentenaire réside actuellement à Frankfort, en Allemagne. Directeur artistique dans de prestigieuses agences de publicité, Andre est également un esthète du pinceau. La preuve avec sa collection de pièces de monnaie peintes en couleurs où les personnalités laissent place à des icônes de la pop culture… Voici « The Tales You Lose » !

Ces pièces de monnaie en couleurs n’ont vraiment rien à envier à leur version d’origine. Au bureau, on trouve l’idée d’Andre super fun et on adorerait voir nos super-héros préférés sur les pièces de demain. Aimeriez-vous que la pop culture s’invite dans votre portefeuille ou bien préférez-vous préserver la tradition des personnages historiques ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de