Certains acteurs jouent tout le temps le même type de rôle. Que ce soient des rôles comiques, d’hommes musclés ou encore de femmes fatales, les acteurs peuvent avoir du mal à se défaire des rôles qui leur sont définis. Cependant, certains comédiens ont su prouver qu’ils n’étaient pas là simplement pour faire rire ou faire rêver. Voici 8 acteurs qui ont su se libérer de leurs rôles « habituels ».
8. Steve Carell – Little Miss Sunshine
La grande majorité de la carrière de Steve Carell s’est construite autour de la comédie. En effet, l’acteur est abonné aux rôles comiques, comme dans 40 ans, toujours puceau. C’est sa force d’acteur de comédie qui lui a d’ailleurs permis d’avoir le rôle principal de la série The Office. Pourtant, Steve Carell a su se dépêtrer de tout cela, et nous a même offert une performance tout en délicatesse dans Little Miss Sunshine, dans lequel il incarne l’oncle homosexuel et suicidaire.
Par Manon Fraschini, le
Source: What Culture
Étiquettes: Demi Moore, cinema, Charlize Theron, acteur, steve-carell, robert-pattinson, elijah-wood, jim-carrey, daniel-radcliffe, Coluche