Aller au contenu principal

Les jeux vidéo pourraient devenir la prochaine cible de Netflix

Un tel changement serait-il susceptible de vous intéresser ?

― Kaspars Grinvalds / Shutterstock.com

Et si, après les films, séries et documentaires, Netflix cherchait à s’imposer dans le domaine des jeux vidéo ?

Aimeriez-vous voir des jeux vidéo arriver sur Netflix ? The Information rapporte que la célèbre plateforme de streaming serait à la recherche de cadres de l’industrie vidéoludique capables de diriger ce département. L’objectif serait de créer un service similaire à Apple Arcade avec des jeux disponibles sur abonnement, et plutôt jouables sur des formats mobiles ou tablettes.

« Nos membres apprécient la variété et la qualité de notre contenu. C’est pourquoi nous avons continuellement élargi notre offre, des séries aux documentaires, en passant par les films, les émissions originales dans différentes langues et la télé-réalité. Les membres aiment aussi s’engager plus directement dans les histoires qu’ils aiment, grâce à des émissions interactives comme Bandersnatch et You v. Wild, ou à des jeux basés sur Stranger Things, La casa de papel et À tous les garçons que j’ai aimés. Nous sommes donc ravis d’en faire plus avec le divertissement interactif », a déclaré un porte-parole.

Pour l’instant, la plateforme n’a pas donné plus d’informations. Alors, l’arrivée des jeux vidéo sur Netflix pourrait-elle vous intéresser ?

Par Jasmine Foygoo, le

Source: The Information

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Netflix, qui est dirigé par des juifs, va pouvoir nous refourguer sa propagande anti-raciste, c’est à dire anti-Blanc, et tout un tas d’autres déviances et idéologies juives destructrices de l’occident et des peuples occidentaux comme le multiculturalisme, le féminisme, le marxisme culturel, l’égalitarisme, le mouvement LGBTQP, la négation de l’existence des races et des différences raciales pour empêcher les Blancs d’agir pour leur propre intérêt et leur perpétuation, la culpabilisation des Blancs et de leur Histoire pour les pousser à se haïr eux-mêmes etc….