Il n’y a décidément rien de plus beau que les paysages préservés de toute activité humaine. La preuve avec ces 31 photographies du Wilderness Forever Contest qui mettent en lumière la magnificence de la faune et de la flore, loin de toute forme d’urbanisation. Des clichés d’une beauté sans pareille !

A l’occasion du 50e anniversaire du Wilderness Forever Contest, le Smithsonian Museum accueille une sélection des plus belles photographies rendant hommage à la faune et la flore des Etats-Unis. Des clichés absolument magiques qui vous laisseront sans voix.

Wouah ! Ces photographies sont toutes plus somptueuses les unes que les autres ! Au bureau, on s’émerveille devant la splendeur de ces paysages américains et la beauté de la végétation qui les colore. Cela dit, certains ont une petite préférence pour les clichés d’animaux : c’est vrai que l’ours pris en flagrant délit de dégustation est vraiment impressionnant ! Si vous en aviez l’opportunité, aimeriez-vous partir à la découverte de ces paysages naturels ou bien êtes-vous plus attiré par l’architecture des grandes villes ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de