Fans de la première heure, amateurs ou simples curieux, nombreux sont ceux qui s’accordent sur la beauté de l’univers de Zelda. Si les produits dérivés ont toujours rencontré un franc succès, les adeptes des aventures de Link se tournent de plus en plus vers un autre moyen de rendre hommage à la saga : le tatouage.

Depuis 1986 et sa première apparition sur console avec le jeu devenu culte The Legend of Zelda, la franchise a su conquérir le coeur de plusieurs générations par son gameplay, ses histoires ou tout simplement la beauté de son univers.
De la simple Triforce en noir et blanc à la fresque reprenant les personnages et symboles des jeux, tout peut servir de base à un tatouage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans y vont de bon coeur aidés de tatoueurs de talent.

Link, le personnage principal :





La Triforce 





Le masque de Majora :



Personnages et symboles secondaires :






Futurs tatoués en manque d’inspiration, sachez que l’univers de Zelda se décline dans tous les styles : du trait épais à l’effet aquarelle, de la fresque au minimalisme, il y en a pour tous les goûts. Vous laisseriez-vous tenter par l’une de ces créations ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de