12 537 personnes connectées

Sun and Cloud, l’appareil photo qui ne connaîtra jamais « batterie faible »

lappareil-photo-qui-ne-connait-pas-batterie-faibleUNE

Un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez ou un décor fantastique, tout est prétexte à prendre une photo ! Mais que se passe-t-il quand votre appareil n’a plus de batterie ? « Sun and Cloud » vous donne la réponse…

C’est pour répondre à cette problématique du « plus de batterie, au secours !! » que Superheadz Japan a créé cet appareil photo numérique qui possède une manivelle et un panneau solaire sur le dessus pour se recharger tout seul. Et si vous n’avez pas envie de tourner cette manivelle, vous pouvez le recharger par USB…

Avec le « Sun and Cloud », vous n’avez plus aucune raison de ne pas pouvoir prendre en photo les moments que vous souhaitez immortaliser. Il possède même un écran pour visualiser votre prise.

La caméra est équipée d’un capteur 3 Mpx, ce qui peut paraître un peu faible, et possède 3 modes de prise de vue. Un mode normal pour prendre des photos, un mode portrait pour les photos de vous entre 60 et 150 cm et un mode macro pour prendre des photos de très près. De plus, il peut prendre des vidéos à 30 images/s et possède un micro ! Vous allez pouvoir enregistrer tout ce que vous voulez sans vous soucier de la batterie.

Un très bel objet qui, on l’espère, servira cet été. Certaines rédactrices chez DGS se voient déjà sur la plage à prendre des photos du sable fin… Alors, êtes-vous prêts à prendre des photos n’importe où n’importe quand ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux