Après avoir sauvé ce renard d’une ferme à fourrure, ce couple polonais l’a tout de suite adopté. L’animal s’est vite intégré à son nouveau foyer. Une aventure à suivre sur Instagram.
Originaire de Cracovie en Pologne, Polina Luschinskaya et son mari ont sauvé un renard prisonnier d’une ferme à fourrure. Aujourd’hui, Jay le renard a deux ans et vit des jours heureux dans son nouveau foyer. On peut découvrir sa nouvelle vie trépidante sur son compte Instagram.
Au moment de l’adoption, Polina travaillait à domicile, ce qui lui permettait d’être disponible pour s’occuper du renard. Une proximité qui a aidé à nouer des liens, désormais forts, entre l’animal et la jeune femme.
Le couple passe beaucoup de temps avec lui et ils ne se quittent plus : ils dorment avec, jouent à cache-cache, se promènent, célèbrent les fêtes ensemble… Jay est aussi chaleureux que n’importe quelle animal domestique. Très amical et joueur, le renard ne dit pas non à quelques caresses.
Cette année, sa maîtresse a repris un travail de bureau. Pour que le renard ne s’ennuie pas, le couple a adopté un chien originaire d’un refuge, Saimon. Comme on peut le remarquer les deux animaux sont désormais devenus meilleurs amis. Ce sont les Rox et Rouky des temps modernes.
Par Axelle Palma, le
Source: Bored Panda
Étiquettes: chien, instagram, photos, famille, adoption, renard, sauvetage
Catégories: Lifestyle, Actualités