12 182 personnes connectées

Oeuvrez pour le futur de l’humanité en devenant un cobaye humain pour le laboratoire Winard Corporation

Winard Corporation est une société très innovante qui a décidé de passer à la vitesse supérieure en termes de recherche médicale. Pour accélérer la mise au point de traitements révolutionnaires, elle utilise des cobayes humains prêts à tout pour faire avancer la science. La bonne nouvelle ? Winard lance une grande campagne de recrutement ! Il ne reste plus que vous pour changer le monde !

Le laboratoire médical Winard Corporation est aujourd’hui le leader dans le secteur des expériences faites sur des humains. Un procédé qui peut paraître un peu dangereux mais qui n’a pas son égal en termes de résultats. Comme le dit Claire Beaumont, chercheuse au service de transplantation : « C’est incroyable de voir tout ce que cette entreprise nous laisse faire. Nous pouvons amputer des organes, inoculer des virus mortels à des nourrissons ou encore observer les conséquences d’une brûlure à l’acide sur la peau. »

Qui dit cobayes humains, dit forte demande ! La société est actuellement en train de lancer une audacieuse campagne de recrutement pour accueillir de nouveaux volontaires. « C’est une expérience unique pour tous ces gens de rentrer dans l’histoire », déclare Claire. « Le problème, c’est que nous avons besoin de nouvelles têtes en permanence. Les cobayes sont très peu souvent réutilisables. Quand on expérimente sur une amputation et que nous avons déjà coupé le bras du sujet précédent, c’est compliqué de lui proposer de participer à nouveau. »

claire-beaumont

Aujourd’hui, c’est donc à vous de jouer ! Pour des tarifs très intéressants, Winard Corporation vous demandera par exemple de sacrifier votre main pour élaborer de nouvelles prothèses. Le laboratoire est également très friand de nourrissons et très jeunes enfants. C’est grâce à eux que les vaccins sont le mieux développés. Evidemment, si vous faites don de votre nouveau-né à la société, vous vous engagez à ne jamais le revoir. Pour vous consoler, dites-vous que vous aurez de quoi partir en vacances.

En général, les cobayes sont très heureux de participer au programme. « J’ai été approché il y a quelques mois », nous explique l’un d’entre eux, qui préfère rester anonyme. « Une fois par jour pendant 6 semaines, j’ai dû me verser divers produits corrosifs sur les jambes. En fin de compte, toute trace de chair a disparu jusqu’aux genoux et on a dû me retirer les os. Mais j’ai reçu suffisamment d’argent pour me payer une nouvelle voiture et même si je ne peux pas la conduire, je ne regrette rien et je suis fier d’avoir donné de ma personne pour que de nouvelles combinaisons très résistantes puissent voir le jour. »

laboratoire

formulaire

experience

promotion

Bien sûr, le laboratoire Winard Corporation n’existe pas ! Cette vidéo géniale à l’humour noir décapant est en réalité une campagne de promotion pour le lancement de la saison 2 d’Expériences Interdites, une émission dédiée aux essais médicaux les plus controversés et étranges de l’Histoire. Dès le 26 octobre, vous aurez le plaisir de visionner les épisodes inédits sur Discovery Science, une chaîne exclusive à CANALSAT sur le canal 85. En tout cas, nous on a adoré le concept de cette entreprise factice et on suivra ce programme passionnant dont nous avons dévoré la première saison (qui abordait notamment « la main qui tue », « l’électrocution » etc.). Auriez-vous été prêt à devenir un cobaye humain contre une importante somme d’argent ?

canalsat-discoveryscience

présenté par Discovery Channel

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux