12 174 personnes connectées

Avec cette caméra, filmez vos aventures en haute définition à 360° !

Acheter une caméra de qualité pour vous accompagner dans toutes vos aventures se révèle souvent compliqué : il existe de nombreuses marques proposant une multitude de produits aux fonctions diverses et variées. Ricoh se distingue de ses concurrents grâce à un appareil aussi léger et discret qu’efficace.

Après s’être fait connaitre du grand public avec un premier appareil capable de photographier une scène à 360°, la marque Ricoh revient avec un nouvel outil haut de gamme : le Ricoh Theta S. Capable de photographier et de filmer, le petit outil possède toutes les fonctions nécessaires pour accompagner son propriétaire où qu’il aille : grâce à son traitement en haute résolution, il permet d’immortaliser n’importe quel instant sans perdre de qualité ou de performance. Non content d’offrir de belles images et des enregistrements pouvant aller jusqu’à 25 secondes, l’outil permet aussi de diffuser ses plus beaux instants en direct, y compris les vidéos filmées à 360°.

Équipé d’une mémoire de 8Go, d’un port USB, d’une borne HDMi et d’un support à trépied, l’outil s’impose comme une caméra incontournable pour les voyageurs dans l’âme. Offrant une utilisation simplifiée grâce aux différents boutons de fonction et une icône Led indiquant le statut de l’appareil, la caméra est aussi utile aux professionnels qu’aux amateurs.

Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.

— Ken Loach