Pour la première fois au monde, un clip vidéo a été réalisé intégralement à partir de broderies. Le groupe de métal Throne a fait appel à Nicos. Un illustrateur qui a réalisé une oeuvre titanesque à l’aide d’une seule et unique machine à coudre. Découvrez sans plus attendre le résultat saisissant de cette vidéo unique !
Tout se passe au Royaume-Uni ! Pour leur titre « Tharsis Sleeps », le groupe de métal Throne a fait appel au chanteur du groupe, Nicos Livesey qui est également illustrateur, pour réaliser leur clip qui s’avère être très original. À l’aide d’une machine à coudre, Nicos a passé plusieurs semaines à broder des dessins sur quelques pièces de jeans pour ensuite les animer image par image. Le résultat est époustouflant !
Ce clip est vraiment impressionnant ! On adore la façon dont Nicos anime ces broderies très bien réalisées. D’ailleurs, à la rédac’, on aimerait voir beaucoup plus souvent des vidéos de ce genre. Avez-vous été impressionné par la technicité et l’originalité de ce clip musical ?
Par Laura Gonçalves, le
Source: golem13