Le vaste territoire des États-Unis se compose de multiples paysages grandioses, que le photographe Randy Halverson a tenu à mettre en valeur. Il a ainsi réalisé une vidéo en time-lapse, intitulée « Trails End », en insistant notamment sur les couleurs merveilleuses qui peuvent ressortir du ciel, de jour comme de nuit. SooCurious vous plonge dans un voyage au cœur de la nature sauvage américaine.
Contrairement aux apparences, les États-Unis ne se résument pas qu’à d’immenses villes composées de multiples buildings frôlant le ciel. En effet, ce pays dispose également d’un vaste territoire plus authentique et apaisant, un territoire où la nature règne pour nous offrir de fabuleux paysages comme le montre Randy Halverson dans cette vidéo. « Trails End » est une compilation des meilleurs time-lapse du photographe, pris dans les États du Wyoming, de l’Utah et du Dakota du Sud. On y voit principalement des paysages naturels survolés par un ciel aux multiples couleurs.
Pour en savoir plus sur le travail de Randy Halverson, nous vous invitons à consulter son site internet, sa page Facebook ainsi que sa page Twitter.
Ces paysages sont fabuleux. Les couleurs impressionnantes du ciel s’accordent parfaitement avec la nature environnante. Voilà une très belle manière de présenter le territoire des États-Unis. Préféreriez-vous partir dans les immenses villes américaines ou vous rendre dans les lieux plus sauvages du pays de l’Oncle Sam ?
Par Paul Louis, le
Source: Vimeo