De nature curieuse, Andy se passionne pour la simplicité de la vie et cherche toujours à s’approcher de l’authentique. En partant pour une randonnée longue et éprouvante entre le Canada et le Mexique, il a décidé de partager sa passionnante aventure en ponctuant chacun de ses miles parcourus par une photo de lui. Il a ainsi marché sur plus de 2600 miles, c’est-à-dire près de 4184 kilomètres sur le Pacific Crest Trail, un sentier de randonnée incroyable. Découvrez Andy au fil de son voyage inspirant sur ce long chemin de terre.
Andy Davidhazy a donc parcouru plus de 4184 kilomètres pour se retrouver lui-même. Partageant avec nous les photographies de son périple, miles après miles, on le voit changer, physiquement mais sûrement spirituellement. Du Canada au Mexique, il a marché doucement dans la nature sauvage, quelquefois verdoyante, souvent abrupte mais dans laquelle il peut se retrouver lui-même. Andy dit d’ailleurs très bien que « la fin du chemin n’est que le début de l’histoire », annonçant ainsi une suite à ses aventures dans un projet intitulé Lost or Found. Il promet ainsi de dévoiler son histoire après sa randonnée de 2600 miles.
Andy a vécu une jolie aventure sur le Pacific Crest Trail, une expérience spirituelle et physique. A la rédaction, on salue ce randonneur qui a parcouru la magnifique nature d’Amérique pendant plus de 5 mois et en est ressorti grandi. Seriez-vous prêt, tout comme Andy, à parcourir plus de 4000 km pour vous découvrir vous-même ?
Par Precila Rambhunjun, le
Source: youtube