Aller au contenu principal

Cette startup organise une cérémonie étrange avec une femme aux fils lui sortant du dos

Un événement mystérieux

Tout et n’importe quoi peut se produire au nom de la science, et cela aboutit parfois à des évènements très étranges et perturbants. Dans ce cas-ci, l’évènement étrange en question a été le fruit d’une cérémonie initiée par une startup nommée Fuse. Ladite cérémonie impliquait une femme attachée à plein de fils qui jouait du piano.

Fuse, une startup spécialisée dans la fusion nucléaire, a récemment organisé un évènement dans la Silicon Valley pour présenter sa technologie et attirer un groupe diversifié de participants. Parmi les invités figuraient notamment des responsables militaires, des investisseurs en capital-risque, mais aussi des musiciens et d’autres artistes, dont Grimes, l’ex-compagne d’Elon Musk. On pourrait penser que l’entreprise a organisé un évènement des plus ordinaires, mais c’était loin d’être le cas. En fait, cette cérémonie d’ouverture de la startup a été pour le moins excentrique.

Parmi les choses les plus surprenantes qui ont eu lieu au cours de cet évènement figure notamment la performance d’une pianiste avec de très nombreux fils attachés à son dos. Pour faire encore plus bizarre, il y avait également un bras robotisé jouant à ses côtés. Quant à savoir pourquoi Fuse a décidé d’organiser une cérémonie qui sorte autant des sentiers battus, la startup a été claire sur ce sujet : son objectif est de devenir le « SpaceX de la fusion » et de réaliser des exploits qui égalent ceux des entreprises qui dominent actuellement l’univers de la technologie.

Maintenant, la question est de savoir quel lien il existe entre les différents composants de cet évènement et l’activité principale de la startup, à savoir la fusion nucléaire. Par ailleurs, la fusion nucléaire se rapproche de plus en plus de la stabilité.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *