Aller au contenu principal

La nouvelle trilogie de Star Wars pourrait disparaitre de la saga

Face au succès mitigé du triptyque, les producteurs envisageraient d'en faire un univers à part

Star Wars
— ©️ TM Lucasfilm Ltd. – Star Wars : The Rise of Skywalker / Allociné

Aviez-vous apprécié la dernière trilogie de Star Wars ? Si ce n’est pas le cas, vous appartenez à la majorité de spectateurs à avoir été très déçus par la trilogie de Disney. C’est pourquoi Lucasfilm et Disney envisageraient de supprimer la trilogie des canons de la saga. Explications.

De nombreux fans ont été extrêmement déçus par la nouvelle trilogie de Star Wars, créée par Disney. C’est pourquoi, selon des informations sorties par le YouTubeur Doomcock, Lucasfilm et Disney réfléchiraient à « supprimer » la trilogie.

Concrètement, l’idée serait que la trilogie n’appartienne plus aux canons de la franchise, les canons étant l’ensemble des histoires officielles, ou considérées comme telles par Lucasfilm. En d’autres termes, Le Réveil de la ForceLes Derniers Jedi et L’Ascension de Skywalker feraient désormais partie d’un monde parallèle, et ne correspondraient pas à la suite de la saga. Pour ce faire, comme l’explique Doomcock, il suffirait de se baser sur l’épisode 11 de la saga de Star Wars Rebels, « À la croisée des mondes », où on a pu se familiariser avec le concept de Veil of the Force, ou Voile de la Force. Ainsi, les nouveaux épisodes se dérouleraient dans un monde parallèle.

« Lucasfilm se prépare à rendre la dernière trilogie nulle et non avenue. Les événements du Réveil de la Force, des Derniers Jedi et de L’Ascension de Skywalker seront supprimés des canons, isolés dans leur propre chronologie alternative et considérés comme d’autres mondes, d’autres adaptations sous l’étiquette de Star Wars Legends », selon Doomcock.

L’Empereur Palpatine pourrait avoir utilisé le Veil of the Force, ce qui pourrait expliquer sa résurrection. Bien sûr, aucune de ces informations n’ayant été confirmée, il faudra attendre de plus amples affirmations. Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Par Marine Guichard, le

Source: Hitek

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • C’est totalement con de vouloir supprimer une trilogie juste parce que des fans trouvent que c’est pas dans la continuité alors que ça l’est. Certes, il y a des incohérences mais c’est dans la continuité.

    • Du coup non… Les incohérences de cette trilogie (et elles sont juste énormes étant donné qu’elles détruisent entièrement la prophétie l’élu et donc la base de star wars) font qu’elle a justement du mal à s’inscrire dans la continuité. C’est pas du tout con c’est en fait la seule solution pour éviter la résurrection de Palpatine digne d’une mauvaise fanfiction d’adolescent et éviter que ROS soit une voie sans issue dans le développement de star wars.