Hier, nous vous parlions de l’avancée considérable de chercheurs sur une pilule contraceptive pour homme. Nouveau moyen pour bloquer la procréation, cette pilule pourrait s’avérer très intéressante car elle semble n’avoir que très peu d’effets secondaires, qui sont globalement moins graves que ceux des femmes.
Aujourd’hui, le Daily Geek Show souhaite sonder ses lecteurs. Messieurs, seriez-vous prêt à vous mettre à la pilule contraceptive ?
Je rêve d’avoir des seins qui poussent plus aucun poil au menton et un kiki qui devient comme un gros clitoris
Vous dites que les problèmes rencontrés sont moins grave que pour les femmes.
Une étude qui créer des problèmes d’érection chez des hommes en bonne santé en 28 jours, je ne trouve pas ces problèmes négligeable, imaginer en prenant cette pilule 1 an.
De plus, cette pilule fut ingérer que par 30 hommes, tous en bonne santé, c’est peu, bien trop peu, mais malgré ce petit nombre d’hommes, certains ont déjà rencontré des problèmes d’érection, c’est pour dire la nocivité de cette pilule.
En revanche, je trouve l’idée très bonne, et j’encourage la science à avancer dans ce domaine, et n’oublions pas qu’il faut également réduire les problèmes que créer la pilule contraceptive féminine.