C’est Stanley Lau alias Artgerm qui est à l’origine de cette belle initiative. Artgerm a crée Justice, le magazine de Métropolis et a dessiné quelques couvertures à l’effigie de ses super héros préférés. Ces dessins mettent en scène les héroïnes et criminels de l’univers DC Comics. Ça vaut le coup d’oeil.
Né à Hong Kong, ce graphiste est le co-fondateur des studios Imaginary Friends Studios, spécialisé dans l’habillage graphique des jeux vidéos et autres divertissements multimédia. Il a travaillé pour des grands noms de l’industrie du jeux vidéos et du divertissement tels que Capcom, DC Comics, Square Enix et bien d’autres.
Ce qui est remarquable sur les œuvres de Stanley, c’est cette fluidité dans son dessin et son esthétique propre à lui-même. Artgerm a aussi dessiné les caractères du jeu vidéo Street Fighter III Third Strike Online Edition. On vous laisse apprécier sans plus tarder, ces véritables œuvres d’art qui nous ferait presque regretter de ne pas pouvoir acheter ce magazine.
Grâce à Stanley Lau, les couvertures du Justice Magazine sont toutes plus belles les une que les autres. A la rédaction, on aime le clin œil justice-justicières et on adore Celle de Harley Quinn, l’amante du Joker dans Batman. Et vous, quelle est votre couverture préférée ?
Par Alexis Pommier, le
Source: Artgerm