Aller au contenu principal

Aucune star de Hollywood n’a voulu s’entretenir avec Sebastian Stan par peur de Donald Trump

Les acteurs craignent-ils d’écorcher leur image ou des répercussions s’ils s’expriment ?

Ⓒ Metropolitan Filmexport

Depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, beaucoup de personnalités de Hollywood semblent peu enclines à s’exprimer, notamment lorsqu’il est question d’un film sur le président élu. 

Lors d’une projection du film The Apprentice avec son réalisateur, Ali Abbasi, Sebastian Stan, qui interprète un jeune Donald Trump, a fait quelques déclarations sur les conséquences d’un tel rôle sur Hollywood

« On m’a proposé de faire l’émission Actors on Actors de Variety ce vendredi, et je n’ai pas trouvé d’autre acteur pour le faire avec moi, car ils avaient trop peur de parler de ce film. Donc je ne pouvais pas le faire », a raconté l’acteur star d’Avengers la semaine dernière. 

Actors on Actors est un concept organisé par Variety. Il rassemble deux acteurs, dont leur rôle pour un film fait parler, et discutent de leur approche au cinéma ainsi que la façon dont ils ont abordé leur personnage. Cet entretien se place souvent dans la promotion pour la course aux prochains Oscars. 

Si Sebastian Stan était partant pour le faire, cela semble ne pas avoir été le cas de beaucoup de ses confrères hollywoodiens. « Nous ne pouvions pas convaincre les publicistes ou les personnes qui représentaient [les acteurs], parce qu’ils avaient trop peur de parler de ce film », regrette-t-il. 

Sans vouloir pointer quiconque du doigt, Sebastian Stan semble comprendre la réticence de certains : « C’est une chose vraiment difficile à gérer en ce moment. Et je comprends que les émotions soient très fortes. » Sans binôme avec qui faire l’entretien, Sebastian Stan a donc dû passer la main. Par ailleurs, Elon Musk blâme sa fille transgenre qui veut quitter le pays à cause de la victoire de Donald Trump.

Par Camille, le

Source: ComingSoon

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *