Aller au contenu principal

Ce sac à dos est la solution ultime contre les pickpockets

sac anti vol

Que ce soit à l’école, dans la rue ou les transports, le vol touche chaque année des milliers de personnes en France. Si surveiller ses affaires est une précaution à prendre, XD Design a mis au point un sac qui protégera vos affaires des voleurs et des mauvaises conditions météo. 

Sous ses airs de sac à dos classique, le sac XD Design Bobby a été spécialement conçu pour protéger vos affaires de toute tentative de vol. Ne laissant apparaître aucune ouverture, ces dernières sont toutes dissimulées. Seul vous savez comment ouvrir le sac. Une sécurité qui vous permet de prendre les transports en commun sans redouter les pickpockets.

Le sac est en prime réalisé dans un alliage le rendant résistant aux chocs et même à la lame d’un cutter. Enfin, son tissu hydrofuge proposé en 3 coloris différents gardera vos affaires au sec même sous une forte pluie.

sac anti vol

A cause du poids des objets transportés, on a tendance à adopter une mauvaise posture quand on porte un sac à dos. Ce souci n’est plus qu’un lointain souvenir avec le sac Bobby.

Quelle que soit la quantité d’objets que vous transportez, le poids est réparti de manière équilibrée grâce à une succession de rangements astucieux. Pochette pour les documents, un ordinateur, des fournitures de bureau ou une bouteille, chaque chose a sa place et aucune d’entre elles ne vous fera souffrir.

sac anti vol

En plus de vous apporter un bon maintien et une sécurité pour vos effets personnels, le sac à dos Bobby peut également recharger votre smartphone en cas de besoin. A proximité des bretelles, un port USB a été intégré et il est relié à une batterie externe. Il vous suffit de brancher votre smartphone ou tout appareil disposant d’un port USB et de profiter de votre trajet pour faire le plein d’énergie.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *