Vous aimeriez garder l’eau de votre piscine claire tout au long de l’année et l’idée des nettoyages réguliers vous rebute ? La technologie peut vous aider !
Avec un robot piscine, une bonne pompe et un filtre à sable piscine, vous n’aurez plus jamais à craindre les traces d’algues ni les petits débris disgracieux.
Robot piscine : laissez la technologie nettoyer pour vous
Les algues qui viennent envahir votre piscine, c’est non ! Et vous n’avez pas non plus envie de passer vos journées à nettoyer les parois de votre espace de baignade.
En choisissant un robot piscine, vous vous assurez d’un nettoyage régulier et efficace, sans aucun effort.
Il vous suffit de programmer votre robot piscine. Il s’occupera à votre place de faire disparaître les petits débris, tout en prévenant l’apparition des algues.
Le réflexe de la pompe piscine pour une eau toujours claire et saine
L’eau de votre piscine stagne et risque de se troubler au fil du temps. Pour qu’elle conserve sa clarté et reste saine, vous devez créer un courant artificiel. C’est le rôle de la pompe piscine.
La pompe piscine aspire l’eau et la redirige vers un système de filtration qui retient les impuretés.
Elle limite également la croissance des algues grâce à la circulation constante de l’eau pour faciliter le travail de votre robot piscine et lui garantir une durée de vie plus longue.
Filtre à sable piscine : à la fois écologique et super efficace
Garder une eau cristalline ne vous demandera pas un investissement indécent si vous optez pour des filtres à sable piscine.
Avec un entretien adéquat, ils n’ont pas besoin d’être remplacés régulièrement. En plus, les filtres à sable ne nécessitent pas l’ajout de produits chimiques.
Grâce à leur pouvoir de filtration très fin, ils assurent à l’eau de votre piscine un rendu incroyablement clair et lumineux.
Par Antoine - Daily Geek Show, le
Catégories: Actualités, Écologie