Disposer d’un produit cool et technologique, c’est une chose. Mais le construire soi-même, c’est encore mieux ! Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous propose un robot à assembler vous-même !
Le robot « Évolution » a la particularité de disposer d’expressions faciales ! Il peut également émettre des messages vocaux, de la musique, et peut exécuter cinq modes de jeu différents : le mode programmation, le mode temps réel, le mode auto-apprentissage, le mode danse et le mode mémo. Un compagnon de jeu qui s’avèrera vite indispensable !
Le petit robot dispose de cinq expressions faciales différentes avec effets sonores et peut soulever le haut du corps grâce à un système spécial. Les chaînes en caoutchouc l’aident à surmonter les obstacles tandis que ses bras peuvent saisir et maintenir des objets pour les transporter.
Que ce soit pour la balade d’obstacles, la danse ou la préhension et le transport d’objets, le petit androïde a tout ce qui est sur la boîte. Avec l’application gratuite du robot Evolution qui convient à presque tous les smartphones et tablettes, votre enfant a le contrôle total de son robot et reçoit des informations supplémentaires précieuses.
Ce vaste kit apporte plaisir et science à la chambre de votre enfant. Votre petit chercheur apprendra les bases de la programmation et du codage de manière claire et adaptée aux enfants à l’aide d’une notice détaillée étape par étape. Cela offre une vue intense du monde fascinant des robots.
Il n’y a pas de limites à l’imagination. Le robot dispose de nombreux composants utiles, tels que des LED, des haut-parleurs pour reproduire des effets sonores, des moteurs qui contrôlent les bras et les mouvements et des chaînes en caoutchouc pour surmonter facilement les obstacles.
Téléchargez également l’application gratuite Evolution Robot qui fournit des informations supplémentaires et qui permet de programmer les différents modes de jeu. En même temps, l’application pour tablette et smartphone sert de télécommande, pratique pour contrôler facilement le petit Android.
Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.