Aller au contenu principal

Réveillez-vous en douceur avec ce réveil qui imite le lever du Soleil et les sons de la nature

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur vos produits high-tech préférés qui amélioreront votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce réveil qui imite le lever du Soleil, pour vous lever le matin tout en douceur.

Marre du son de l’alarme le matin ? Ce réveil de grande qualité va vous réveiller en douceur ! Tout d’abord, 7 bruits de nature différents sont disponibles et permettent de vous réveiller calmement le matin, pour commencer la journée d’un bon pied : bruit de la mer, chants d’oiseaux, piano, musique douce, ruisseau… il y en a pour tous les goûts ! Le volume du son est bien évidemment ajustable.

Par ailleurs, il fait aussi office de radio FM. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, vous réveiller au son de votre émission radiophonique favorite. Cette radio FM peut même enregistrer jusqu’à 60 stations différentes.

Ce radio-réveil a pour but principal de vous réveiller en douceur, afin de bien commencer votre journée. Contrairement aux réveils traditionnels, il intègre une lampe diffusant une lumière spéciale visant à simuler l’aube afin d’indiquer à votre corps qu’il doit se réveiller. 

Ce réveil fait en outre office de lampe de chevet, et vous pouvez choisir la couleur de la lumière entre 7 teintes différentes. La luminosité est bien entendu réglable. Ce réveil vous permettra également de sélectionner la fonction de répétition améliorée « Snooze » qui offre neuf minutes de sommeil supplémentaire après l’heure de l’alarme programmée.

Finalement, ce réveil a un atout majeur puisqu’il dispose d’un port de chargement USB grâce auquel vous pouvez charger votre téléphone ou d’autres appareils électroniques pendant la nuit.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon. Il est disponible à seulement 39,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *