Les ovnis font couler de plus en plus d’encre. D’après le sénateur de Floride Marco Rubio, le lanceur d’alerte David Grusch n’est pas le seul dans la communauté du renseignement à dénoncer la présence d’objets non identifiés sur Terre. Il a même révélé les rapports de celui-ci. Explications.
Marco Rubio a rapporté que plusieurs dénonciateurs du renseignement aux habilitations élevées ont partagé des propos similaires à ceux de David Grusch, ancien membre de l’équipe de renseignement ayant enquêté sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP), concernant les ovnis, à la commission sénatoriale du renseignement.
« Nous recueillons autant de données que possible. Et honnêtement, beaucoup d’entre eux craignent pour leur sécurité d’emploi… ils craignent d’en subir les conséquences », a expliqué le sénateur américain.
Cela signifie que les propos de David Grusch pourraient ne pas être sans fondement. « Ce dont nous avons besoin, c’est d’une compréhension mature – écouter et essayer d’assembler toutes ces pièces et accepter les informations sans parti pris ni conclusions hâtives », a ajouté Marco Rubio.
Le sénateur a expliqué de surcroît que nombreux sont ceux à attendre avec impatience qu’un officier du renseignement qui a réellement vu ces phénomènes s’exprime. Pour aller plus loin, sachez que les ovnis viennent d’une autre dimension, d’après un ancien officier du renseignement.
je suis convaincu de l’existence des ovnis et ne puis comprendre le silence de nos gouvernants ! Je
ne crains pas ces entités qui doivent avoir les mêmes instructions que les terriens en cas de rencontre !
Je conçois que l’observation des humains les passionnent…que faisons nous avec nos amis les bêtes !
Keke vous faite avec vos amis les bete,??? Allez voir dans les abbatoire…
Alors oui il nous veulent pas mal mais il nous turons si nous on fait trop de mal et on en fait beaucoup de mal…
Titre mensonger une fois de plus. Ce sénateur n’a rien déclaré de tel, il suffit de lire l’article… Il a juste dit que plusieurs sources venant de lanceurs d’alerte concordaient, mais ça ne sous-entend nullement qu’il y croit lui-même.