Aller au contenu principal

Avis aux collectionneurs : les poupées Pullip prennent les traits de vos héros préférés !

À l’instar de sa camarade américaine Barbie, Pullip est une jolie poupée créée en 2003 par l’artiste sud-coréen, Cheongsang Cheonha. Véritable objet de collection, elle s’est vue déclinée sous toutes sortes de modèles : princesse, pirate, écolière… La société fabricante, Groove, a depuis lancé toute une série de collaborations avec des grandes franchises telles que Disney ou encore DC Comics, pour satisfaire une demande croissante de la part des fans. De quoi retomber en enfance !

Les Pullip présentent la caractéristique d’être entièrement customisables. Si vous y mettez le prix, vous pouvez ainsi changer les cheveux, la couleur des yeux de votre poupée. Les fans se sont vite rués sur ce concept afin de recréer leurs héros favoris. Fort de cette initiative, Groove a lancé un certain nombre de collaborations afin de sortir des poupées officielles directement inspirées de vos séries préférées. À l’instar de Ken et Skipper pour Barbie, Pullip est également accompagnée de Taeyang, son pendant masculin, et de Dal, sa petite sœur. À vous de découvrir toute la petite famille sous les traits de vos héros !

Collaboration Sailor Moon

 

 

 

 

 

pullip-sailor-moonpullip-sailor-moonheros

Collaboration La Rose de Versailles

 

pullip-versaille-2 pullip-versaille pullip-versaille-marie

 

Collaboration Peter Pan

 

Collaboration DC Comics

 

pullip-dc-3 pullip-dc-harley pullip-dc pullip-wonder-woman

 

 

Collaboration Evangelion

Collaboration Black Butler

 

pullip-black-butler-1 pullip-black-butler

 

Collaboration Nana

Depuis plusieurs années déjà, les collaborations de Groove remportent un fort succès auprès des amateurs de mangas ou de comics. Le fabricant a eu une très bonne idée en déclinant ses célèbres poupées sous les traits de nos héros populaires. Ces dernières étant entièrement personnalisables, pourquoi ne pas à votre tour vous lancer dans l’aventure et agrandir la famille Pullip ?

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *