Lucario
Figure désormais emblématique de la franchise, Lucario est notamment apparu dans les multiples opus de Smash Bros. Pour rappel, il vient de la quatrième génération. On peut estimer que le monstre sera attrapable par une quête ou en tant que pokémon légendaire, du fait de sa rareté.
Tyranocif
La troisième forme d’évolution Tyranocif, de la deuxième génération, a été aperçue dans le Nintendo Direct dans une arène. En revanche, nous ne savons pas si sa méga-évolution sera implantée dans Pokémon version Bouclier & Épée.
Goinfrex
Dernier pokémon présenté ici, c’est d’ailleurs le seul – hormis les trois starters – montré en dehors d’un combat. Goinfrex, qui évolue en Ronflex, a été introduit avec la quatrième génération.
Comme vous l’aurez compris, Pokémon Version Bouclier et Pokémon Version Épée embarquent un grand nombre de Pokémon qui sont issus des précédentes générations. Si la huitième, introduite avec les trois nouveaux starters, sera vraisemblablement composée de plus de cent individus originaux, on ne peut que saluer l’implémentation des anciennes figures de la franchise pour nous proposer un jeu au contenu très riche.
Par Benjamin Cabiron, le
Source: IGN
Étiquettes: nintendo, pokemon, huitieme-generation, nintendo-direct, jeux vidéos
Catégories: Actualités, Jeux vidéo