Les nouvelles versions de Pokémon, Écarlate et Violet, se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce. Dès le 18 novembre sur Nintendo Switch, les joueurs pourront parcourir la région de Paldea.
Pokémon Écarlate et Violet seront des RPG en monde ouvert, une première pour la franchise. Vous aurez aussi la possibilité de jouer en multijoueur. Le joueur devra intégrer l’Université Pokémon qui aura pour objectif de devenir un chasseur de trésors. Moins linéaire que les versions précédentes, cette nouvelle génération proposera trois aventures distinctes. Les joueurs ne seront pas obligés d’affronter les champions d’arène dans un ordre bien précis. Cependant, il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus.
Changement de taille : les deux Pokémon légendaires Miraidon et Koraidon pourront être obtenus en début d’aventure et vous pourrez même les chevaucher ! Ils pourront se déplacer sur Terre en prenant la forme d’une moto, voler et même nager.
Dernière nouveauté : les joueurs pourront découvrir une nouvelle mécanique : la Téracristallisation. Lors d’un combat, vous pourrez cristalliser vos Pokémon pour renforcer leurs capacités. Cela pourra même changer le type de votre Pokémon.
Du côté des Pokémon, de nouvelles créatures ont été aperçues dans la bande-annonce. Un Axoloto d’un nouveau type sera notamment disponible ainsi que Pâtachiot et Balbalèze. Alors, avez-vous hâte de découvrir ces nouvelles versions ? Pokémon Écarlate et Violet sont déjà disponibles en précommande.
Par Jasmine Foygoo, le
Source: Youtube
Étiquettes: pokemon ecarlate, pokemon violet
Catégories: Jeux vidéo, Brèves