L’été est peut-être fini, mais cela ne nous empêche pas de continuer à rêver avec ces images splendides d’une piscine naturelle située au milieu d’une île du Pacifique. Un lieu magique qui vous permettra de vous échapper un instant de la grisaille quotidienne.
Le village de Lotofaga, situé sur la petite île de Upolu des Samoa, abrite un véritable trésor. La nature a en effet créé cette piscine naturelle qui se trouve à l’intérieur d’une sorte de trou de 30 mètres de profondeur, dans laquelle les visiteurs peuvent venir se détendre et profiter du cadre unique en son genre. Le seul petit bémol que l’on retient de ce lieu paradisiaque, mais qui doit sûrement éviter quelques désagréments, est que l’accès est payant ! Mais pas de doute, les vacanciers les plus chanceux qui se rendraient sur les lieux ne pourraient pas résister à l’appel de cette incroyable piscine.
On reste sans mot devant autant de beauté. Cela doit être quelque chose d’exceptionnel de nager dans ce bassin naturel et on aimerait volontiers y faire quelques longueurs. Ça nous fait un peu mal au cœur de regarder par la fenêtre et de voir que l’hiver s’installe maintenant qu’on a eu la chance de connaître un si merveilleux paysage. Ça vous dirait d’aller faire un petit plongeon dans cette piscine hors du commun ?
Par Martin Rousseau, le
Source: Twisted Sifter