John Kosmopoulos est un talentueux photographe qui a transformé Paris en un paradis couleur barbe à papa à travers une série de photos surréalistes. La ville de Paris est totalement transformée !
John Kosmopoulos est un photographe canadien d’exception qui parcourt le monde pour capturer toute sa beauté. Il a été exposé dans différentes galeries et musées à travers le monde dont le musée du Louvre et il a également multiplié les récompenses prestigieuses : le prix de la photographie Paris (Px3), International Photography Award (IPA), Fine Art Photography Award (FAPA), B&W Award, ND Award…
A travers une sublime série de photos, John Kosmopoulos a transformé Paris en un paradis d’une sublime couleur barbe à papa. De la tour Eiffel à l’arc de Triomphe en passant par les jardins de Versailles, cet artiste nous offre une vision totalement différente de Paris. Alors, que pensez-vous de la tour Eiffel entourée de ce magnifique feuillage couleur barbe à papa ? L’artiste est parvenu à ce résultat surréaliste grâce à l’utilisation de la photographie infrachrome.
Vous pouvez suivre le travail et l’actualité de John Kosmopoulos sur son compte Instagram, Facebook, Twitter et sur son site internet. On vous laisse admirer cette série de photos sublimes :
Par Jasmine Foygoo, le
Source: My Modern Met
Étiquettes: photographie, paris
Catégories: Art & Design, Brèves
Magnifique