Sebastian est un artiste suisse qui s’amuse à réaliser d’improbables montages photographiques. Dans sa dernière série en date, intitulée UnderCats, qui illustre des chats dans la peau de leurs maîtres respectifs. Des créations déjantées et un poil angoissantes que nous vous faisons découvrir.
Sebastian Magnani est un créatif et designer suisse de formation qui a fait ses armes en agence de publicité. Ce n’est qu’en 2006 que le jeune homme originaire de Brigue, dans le Valais, se découvre une passion pour la photographie. Cinq ans plus tard, la passion devient une profession. Du portrait aux paysages en passant par l’architecture, rien n’échappe à l’objectif de Sebastian. Dans cette série, intitulée UnderCats, il juxtapose des photos de chats sur les portraits de leurs maîtres respectifs : le résultat est aussi original que flippant ! On vous laisse juger par vous-même.
Les montages de Sebastian sont vraiment rigolos ! A la rédac’, les amoureux des félins trouvent ces portraits d’animaux très réussis. Cependant, certains rédacteurs ne se sentent pas très à l’aise face à ces chats humanoïdes :P. Et vous, aimeriez-vous vous prêter à ce genre d’expérience photographique ?
Par Romain Pernet, le
Source: My Modern Metropolis