Aller au contenu principal

Après Harley Quinn, Margot Robbie pourrait incarner cette héroïne du créateur de Deadpool

S’agira-t-il de la nouvelle franchise de l’actrice ?

Margot Robbie
Ⓒ Warner Bros.

Un trio de prestige a été choisi pour donner vie à ce personnage badass créé par le papa de Deadpool. Ça promet du lourd. 

Plus rien n’arrête Margot Robbie. Après avoir incarnée la plus célèbre des poupées dans Barbie, l’actrice s’apprête à devenir un ange déchu qui combat des monstres et des démons. Selon Deadline, Margot Robbie devrait incarner Avengelyne dans le film du même nom. Il s’agit d’une adaptation cinéma du comic book éponyme de Rob Liefeld et Cathy Christian et publié en 1995. 

Les choses avancent bien selon le site américain qui dévoile par ailleurs qu’Olivia Wilde (Don’t Worry Darling) devrait réaliser le film tandis que Tony McNamara (Cruella, Pauvres Créatures) écrira le scénario.

avengelyne
Ⓒ Awesome Entertainment

Comme souvent ces derniers temps, Avengelyne sera produit par LuckyChap Entertainment, la boîte de production de Margot Robbie déjà derrière Barbie ou encore Moi, Tonya. Voici comment Deadline décrit Avengelyne : « Elle était la guerrière la plus redoutée de Heaven’s Warhost, ayant pénétré à elle seule dans Pandemonium, la forteresse extérieure de l’Enfer, pour affronter le Diable lui-même. C’est un ange déchu, banni du ciel par Dieu après avoir été amenée à remettre en question son amour pour les humains. »

Aucune date de début de tournage n’a été communiquée mais le film pourrait sortir courant 2026. Par ailleurs, voici 10 super-héroïnes totalement badass qui ont marqué l’univers DC Comics.

Par Camille, le

Source: Deadline

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *