Aller au contenu principal

Les gadgets geek du vendredi : des piles USB, un robot masseur, des baguettes sabre laser…

C’est déjà vendredi et comme à notre habitude, nous vous avons concocté une nouvelle liste de gadgets geek indispensables ! Au menu d’aujourd’hui : des chaussures comics, un robot masseur… et bien d’autres surprises !

 

1. Des piles USB

Vous ne manquerez plus jamais de piles grâce à ce système de recharge révolutionnaire. Chaque pile peut se brancher à un port USB et se recharger en un peu plus de 5 heures. Un pack de deux piles coûte environ 15 euros.

 

2. Des baguettes sabre laser

Dégustez vos plats asiatiques avec la classe intersidérale d’un Jedi tout droit sorti de la saga Star Wars. Ces sabres laser, disponibles en quatre coloris (bleu, rouge, vert et violet), sont parfaitement adaptés aux plats nécessitant des baguettes. Obtenez-les pour 12,90 euros.

 

3. Un robot masseur

Détendez-vous et laissez vos problèmes de côté tandis que ce robot vous masse le dos sans que vous n’ayez à vous occuper de quoi que ce soit. Cet appareil de la taille d’une main va vous parcourir doucement le dos selon trois paramètres différents à choisir, pour environ 59,99 euros.

 

4. Des chaussures comics

Transformez-vous en super héros grâce à ces chaussures imprimées de nombreux personnages tirés des bandes dessinées Marvel. Le matériau est résistant, la semelle est épaisse et les attaches de lacets sont renforcées par des anneaux métalliques. La paire est disponible pour environ 30 euros.

 

5. Des gobelets fluorescents

Devenez la personne la plus cool de la fête en buvant vos boissons dans ces gobelets fluorescents. Ces récipients festifs sont équipés d’anneaux colorés et lumineux intégrés à la structure en plastique. Ils peuvent durer toute la nuit, pour environ 10 euros.

 

Nous espérons que vous avez apprécié cette nouvelle cargaison de gadgets ! Chez DGS, nous avons tous craqué pour les baguettes sabre laser :P. Quel est le gadget que vous aimeriez-vous offrir ?

[nggallery id=10 template=DGS]

Par Tristan Blanchard, le

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *