Aller au contenu principal

Vous pouvez d’ores et déjà précommander The Last of Us – Part 2 sur PS4

C’est l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année

L’un des jeux les plus appréciés de la PS4 se prépare à nous entraîner dans une nouvelle épopée. Précommandez dès aujourd’hui The Last of Us – Part 2 et accompagnez à nouveau Ellie dans une quête aussi éprouvante qu’émouvante pour survivre.

DÉCOUVREZ CE QUI S’EST PASSÉ 5 ANS APRÈS

L’histoire de The Last of Us – Part 2 prendra place 5 ans après les événements du premier opus. Pour l’occasion, le joueur ne prendra pas les commandes de Joël mais d’Ellie. L’adolescente désormais âgée de 19 ans sera notre guide dans la ville de Jackson où débutera le titre. Cependant, la relation qu’entretiennent les deux personnages est très tendue. Ils devront toutefois cohabiter pour continuer de survivre dans ce monde post-apocalyptique qui risque de les éprouver davantage.

LA PROMESSE D’UNE AVENTURE ENCORE PLUS PRENANTE

Si le scénario de cette suite est encore inconnu, Naughty Dog a prévu de nous offrir encore plus d’émotions que dans le premier jeu. Les trailers ont dévoilé la présence d’un nouveau personnage déterminant : Dina.

Cette jeune femme va rencontrer Ellie et devenir très proche de cette dernière, elles vont d’ailleurs tomber amoureuses l’une de l’autre. Cependant, un événement tragique va bouleverser leur quotidien et marquer le commencement de cette deuxième partie très attendue.

UNE ATTENTE QUI TOUCHE À SA FIN

Avec plus de 17 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, The Last of Us a marqué les joueurs à plus d’un titre. L’annonce du développement de sa suite en décembre 2016 n’a fait qu’augmenter le désir des joueurs de poursuivre leur exploration.

Si peu d’informations sont divulguées, l’attente est presque terminée car des rumeurs prédisent sa sortie pour la fin de l’année. Dès aujourd’hui, précommandez The Last of Us – Part 2 au prix le plus bas garanti.

Par Justine Manchuelle, le

Étiquettes: , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *