Les trajets dans les transports en commun ne sont pas spécialement des moments de bonheur et rares sont les passagers qui communiquent entre eux. DGS vous fait découvrir cet homme à la joie communicative qui parvient à faire danser tout un wagon dans la bonne humeur.
L’artiste social australien Peter Sharp entre dans le wagon d’un train de la ville de Perth le samedi 23 août. Il ne veut pas d’argent, il souhaite juste répandre un peu de bonheur. Il entame alors une danse endiablée sur les musiques « I Feel Good » de James Brown, « Come Alive » de Skillz & Krafty et « So Good » de Tuxedo. La réaction des passagers est d’abord mitigée mais quelques-uns entrent dans la danse. Au final, c’est tout le wagon qui est en mouvement en plein bonheur.
La gaieté et la joie de vivre de cet artiste sont vraiment très communicatives ! Au bureau, on aurait adoré danser avec les passagers de ce train pour partager avec eux cet instant de bonheur. Et vous, oseriez-vous danser avec des inconnus dans un lieu public ?
Par William Arsac, le
Source: Twistedsifter