Aller au contenu principal

Une influenceuse espagnole avoue avoir ajouté un bout de son genou dans ses spaghettis bolognaise

"Je voulais le manger parce que cela faisait partie de moi et que je voulais le remettre dans mon corps"

spaghettis bolognaises
— gkrphoto / Shutterstock.com

Récemment, une influenceuse espagnole a annoncé quelque chose de particulièrement morbide : après une opération du genou, elle a mangé avec son petit ami un bout de son cartilage dans un plat de spaghettis bolognaise. Explications.

Paula Gonu, l’influenceuse de 30 ans en question, a déclaré dans le podcast Club 113 qu’elle avait dû être opérée du genou pour une blessure. Les chirurgiens lui ont proposé de lui laisser un bout de cartilage mou appelé ménisque. Après avoir dit oui, les chirurgiens l’ont placé dans de l’alcool dans un récipient pour le conserver.

« Une semaine plus tard, j’étais avec mon partenaire de l’époque, en train d’avoir une conversation plaisante », a expliqué Paula Gonu. « Je lui ai dit que je voulais le manger parce que cela faisait partie de moi et que je voulais le remettre dans mon corps. »

L’influenceuse ajoutant : « Ensuite, j’ai fait une bolognaise et je l’ai mise dedans et nous l’avons mangée. Je voulais pouvoir dire dans ma tête que j’ai mangé un morceau de mon propre ménisque. »

Qu’en pensez-vous ? Découvrez l’épisode du podcast ci-dessous.

Par Cécile Breton, le

Source: IFL Science

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *