4. Mad Max : Fury Road
En réalité, il faudrait parler de l’intégralité de la saga Mad Max. En effet, tous les films Mad Max sont à voir impérativement, que ce soit le tout premier, sorti en 1979, ou même le fameux Mad Mad : Fury Road. Il faut dire que George Miller a créé de véritables chefs-d’œuvre. Tout est sublime, que ce soit les décors, les scènes d’action, les personnages (comme le fameux guitariste). Mais au-delà de ce magnifique « en mettre plein la vue », Mad Max est un film d’anticipation mettant à mal la vision d’une humanité qui a tout perdu. Et pourtant, entre l’anarchie, le trash et les explosions, il y a de l’espoir.
Vous oubliez le chef d’œuvre »Le livre d’Eli »
Mettre Wall-e en oubliant je suis une légende ou oblivion ou la 5 eme vague ou beaucoup d’autre, regardez plus de films avant de sortir un article
Et The Rover ?!!
Wall-e c’est mérité mais il manque effectivement Je suis une légende
Le livre de Élie avec Denzel Washington
Sans oublier Apocalypse 2024 !
Les fils de l’homme qui se rapproche le mieux de notre monde futur, pas de hero, juste un mec en tongs dans la mauvaise situation au mauvais lieu. Clive owen à la classe tout de même dans la warzone tentant d’échapper aux balles et protéger le bébé et les filles. Il jette même sa tong droite qui vole lol et se blesse le pied sur du verre si c’est vous dire l’action et la précipitation réelle dans ce film. Désespérance et amour.