5. Wall-E
Pixar est une maison d’idées et de films magnifique. Certes, on pourrait penser que le film est enfantin, mais pourtant si intelligemment pensé. En effet, l’humanité a déserté la Terre, vivant maintenant dans un magnifique vaisseau spatial avec tout le confort imaginable. A tel point que tous les humains sont devenus obèses et incapables de faire quoi que ce soit sans l’aide de robots, alors que Wall-E est le dernier robot à nettoyer la Terre de tous les déchets produits par des humains partis il y a si longtemps. Au-delà du côté très mignon de Wall-E, ce film est une véritable satyre de la surconsommation et de ce qu’elle engendre. Tout est poétique, frais, drôle et pourtant si vrai.
Vous oubliez le chef d’œuvre »Le livre d’Eli »
Mettre Wall-e en oubliant je suis une légende ou oblivion ou la 5 eme vague ou beaucoup d’autre, regardez plus de films avant de sortir un article
Et The Rover ?!!
Wall-e c’est mérité mais il manque effectivement Je suis une légende
Le livre de Élie avec Denzel Washington
Sans oublier Apocalypse 2024 !
Les fils de l’homme qui se rapproche le mieux de notre monde futur, pas de hero, juste un mec en tongs dans la mauvaise situation au mauvais lieu. Clive owen à la classe tout de même dans la warzone tentant d’échapper aux balles et protéger le bébé et les filles. Il jette même sa tong droite qui vole lol et se blesse le pied sur du verre si c’est vous dire l’action et la précipitation réelle dans ce film. Désespérance et amour.