![David Leitch](https://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2024/10/une-david-leitch-films-universal-pictures-sony-pictures-1024x576.jpg)
David Leitch a une jeune carrière en tant que réalisateur. Mais durant plus de quinze, il a été la doublure cascade de Brad Pitt et a travaillé sur de gros blockbusters hollywoodiens. Aujourd’hui, ses films font la part belle à l’action (et par extension à son ancien métier) dans des films parfois inégaux mais généreux en action. On dresse la liste du pire au meilleur de David Leitch.
6. Hobbs & Shaw (2019)
Le moins que l’on puisse dire c’est que Hobbs & Shaw, premier spin-off de la franchise Fast & Furious, n’est pas maigre en action. Durant les séquence de courses-poursuites, David Leitch impose un rythme soutenu et plutôt divertissant. Mais à côté de cela, le film n’a pas d’autres attraits si ce n’est le duo de stars Dwayne Johnson-Jason Statham et son antagoniste Idris Elba. Le scénario est pauvre et les dialogues sont dignes d’une cour de récré. Sans aucun doute le pire film de son réalisateur.