Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des objets pouvant améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous laisser tenter par cette enceinte portable JBL. Ce produit bénéficie en plus d’une très belle promotion sur Amazon.
Design, élégante et ne pesant que 800 g, cette enceinte portable JBL de couleur noire saura s’intégrer parfaitement dans tous vos intérieurs. Elle est avant tout équipée d’une diffusion sans fil via Bluetooth. En outre, cette enceinte vous garantira des basses puissantes et nettes. Vous pourrez profiter de 20 heures d’autonomie.
Par ailleurs, l’enceinte JBL Charge 3 vous permet de connecter jusqu’à 3 smartphones ou tablettes et de diffuser tour à tour un son puissant.
Autre atout de cette enceinte JBL : elle est entièrement étanche. Vous pourrez donc l’emporter partout avec vous, que vous alliez à une soirée au bord de la piscine, à la plage ou encore qu’il se mette à pleuvoir. Grâce à son indice IPX7, la JBL Charge 3 est des plus étanches et vous pourrez donc de ce fait en profiter aussi bien en intérieur qu’en extérieur sans crainte. Par ailleurs, ce produit est également conçu pour être résistant, solide et pour durer dans le temps. Grâce à son matériau en tissu durable et à son robuste boîtier en caoutchouc, votre enceinte fonctionnera donc en toutes conditions.
Enfin, ce produit intègre un chargeur portable et un port USB pratique : rien ne pourra donc plus vous arrêter, cette enceinte veillant à ce que tous vos appareils soient toujours alimentés et prêts à fonctionner.
Activez la fonction suppression de bruit et de l’écho sur votre haut-parleur en appuyant sur un bouton, pour des appels téléphoniques parfaitement clairs. Cette enceinte Bluetooth portable JBL est au prix de 129,99 euros au lieu de 183,99 euros. Vous pourrez donc économiser 54 euros, ce qui n’est pas négligeable. Vous pourrez de surcroît bénéficier de 29 % de réduction. Si ce produit vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.