Aller au contenu principal

Emily Blunt se réjouit de la transformation de Dwayne Johnson dans « The Smashing Machine »

L’actrice est heureuse que son ami puisse enfin montrer une autre facette de son jeu

Emily Blunt et Dwayne Johnson
Ⓒ A24

Plutôt connu pour ses rôles de colosse dans des grosses productions hollywoodiennes, Dwayne Johnson a décidé de changer de cap. Cela commence avec The Smashing Machine, biopic sur le premier champion de MMA. Pour cela, il s’est transformé physiquement et Emily Blunt s’en réjouit. 

On n’en finit plus de parler de la transformation impressionnante de Dwayne Johnson. Dans son prochain film, The Smashing Machine, l’acteur s’est métamorphosé en Mark Kerr, premier champion du monde de MMA. Prise de poids et prothèses, Dwayne Johnson veut montrer qu’il est désormais un acteur sérieux et investi dans ses rôles. 

On est donc bien loin des héros plus vrais que nature auxquels il nous a habitués depuis plus d’une décennie. Si Dwayne Johnson se réjouit de ce virage dans sa carrière, sa partenaire à l’écran, Emily Blunt, l’est tout autant. 

Celle qui est une proche amie de « The Rock » depuis plusieurs années a évoqué cette aventure auprès de GamesRadar+

« C’était vraiment un saut dans l’inconnu, pour lui et moi. On essayait de trouver une activité à faire ensemble depuis Jungle Cruise et j’espérais que ce serait très différent, mais c’était le plus éloigné de ce qu’on avait fait ensemble auparavant. »

En effet, The Smashing Machine aborde aussi les addictions de Mark Kerr et ses rapports parfois compliqués avec son ex-femme. Un vrai rôle de composition pour Dwayne Johnson. Le film a d’ailleurs été applaudi durant 15 longues minutes à la Mostra de Venise. 

Emily Blunt voit cela comme une victoire pour son ami et le début d’une reconnaissance : 

« Plus que tout, j’attendais que mon ami ait l’occasion de disparaître derrière un rôle. C’est un homme qui ne disparaît jamais [à cause de sa carrure] et je sentais grandir en lui cette agitation, ce désir d’en faire plus, de se remettre en question et d’explorer davantage en lui-même. Je savais qu’il y avait un profond potentiel et une grande curiosité qui n’avaient pas été nourris. Et j’étais tellement excitée que ce film représente cela », a-t-elle assuré. 

La performance de Dwayne Johnson est déjà évoquée pour les nominations aux prochains Oscars. Pour la découvrir, ainsi que le film, rendez-vous au cinéma le 29 octobre, date de sortie de The Smashing Machine. Par ailleurs, Dwayne Johnson et J. J. Abrams travailleraient ensemble sur un projet tenu secret.

Par Camille, le

Source: Total Film

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *